- L’histoire de Peter MacKay
- Vision
-
Enjeux
L’égalité, c’est important Respecter les droits de conscience Non à Huawei pour le réseau 5G Respecter les bénévoles et les organisations locales Atteindre les cibles de dépenses de l’OTAN Mettons fin à la taxe sur le carbone Politique agricole Trudeau sape notre secteur de l'énergie Fabriquer les équipements individuels de protection au Canada Souveraineté nationale Notre parti Relance économique Revoir la réponse et la péparation du Canada à la COVID-19 Internet en région Anciens combattants Petites entreprises Les lois sur les armes à feu au Canada Un plan pour les emplois au Canada Prendre mieux soin de nos aînés Assurer la sécurité des Canadiens et des collectivités Protéger notre environnement et notre économie Défendre les frontières du Canada et la démocratie Soutenir la communauté de plein air du Canada
- Contact
- Appuis
- Bénévolat
- Donnez

Relance économique
Nous comprenons tous que la COVID-19 a amené les gouvernements du monde entier à dépenser pour fournir un soutien financier et de la stabilité à leur population. En réponse à la crise financière mondiale de 2008, notre gouvernement conservateur a augmenté les dépenses et la dette. Chaque année par la suite, nous avons réduit le déficit jusqu'à ce que le budget soit équilibré.
Nous savons tous que Justin Trudeau ne sait pas gérer l’économie correctement. Au lieu de faire des surplus et de rembourser notre dette nationale, Justin Trudeau a choisi de faire des déficits massifs à chaque année depuis 2015. C’était pourtant le moment d’économiser pour les temps difficiles.
Maintenant plus que jamais, les conservateurs du Canada doivent être prêts à diriger la reprise économique afin que nous sortions de cette crise plus forts.
Les conservateurs ont souvent accompli les tâches les plus difficiles en période de crise au cours de l’histoire de notre pays. Nous pouvons le faire à nouveau. Pour cela, notre parti doit être uni pour remporter les prochaines élections et nous devons agir de façon réfléchie et pragmatique pour relever les vrais défis qui s’en viennent.
Je ne bloquerai jamais des projets qui contribuent à notre prospérité. J'agirai rapidement et de manière décisive pour les soutenir.
Je vais travailler avec des entreprises canadiennes pour reconstruire notre secteur manufacturier et pour trouver de nouveaux marchés pour les produits canadiens.
Je vais tendre la main à des pays démocratiques qui partagent nos valeurs pour former des alliances solides dans l'intérêt du Canada.
Peu importe le défi, les valeurs qui nous définissent en tant que conservateurs vont toujours perdurer. Notre sens de l'optimisme, notre amour et notre loyauté envers notre pays, et la volonté de travailler fort pour que le Canada soit un meilleur endroit pour les générations à venir sont au cœur de notre engagement.
Le Canada a besoin d'idées et de solutions conservatrices qui fonctionneront dans toutes les régions du pays.